L'Événement | Royaume-Uni
Pour se relancer, Burberry surjoue de son image britannique, mais délocalise sa production

Burberry met en avant son identité britannique dans sa communication. Problème : la marque réduit de plus en plus sa production au Royaume-Uni.
Burberry met en avant son identité britannique dans sa communication. Problème : la marque réduit de plus en plus sa production au Royaume-Uni. © Studio Pachamama
Burberry veut relancer ses ventes en berne en mettant en avant son identité britannique. Au même moment, le groupe ne cesse de réduire sa production au Royaume-Uni. À tel point qu'un de ses principaux fournisseurs a dû procéder, le mois passé, au licenciement d'une partie de ses équipes. [...]
Lecture 4 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 17j et 5h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 20/12/2024

À lire aussi

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 17j et 5h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 20/12/2024

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !