Rolex, Cartier et AP investissent le 'certified pre-owned' pour mieux verrouiller le marché
Rolex, Cartier et AP investissent le "certified pre-owned" pour mieux verrouiller le marché © Studio Pachamama
De plus en plus de maisons horlogères développent leur programme "certified pre-owned" afin de reprendre le contrôle de la distribution de leurs modèles. Mais entre la spéculation effrénée, la lutte anti-blanchiment, les montres volées et contrefaites, le challenge est particulièrement complexe. [...]
Lecture 5 minutes Noëmie Leclercq

Retrouvez cet article dans :

Créer une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi

Créer une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !