France
Autour de Harper's Bazaar, Prisma constitue un pôle pour attirer les annonceurs du luxe

Révélé par Glitz.paris, le lancement d'une édition française de Harper's Bazaar par Prisma Media, filiale de Vivendi, est la première étape de la constitution d'un pôle de magazines destiné à attirer les annonceurs du secteur du luxe. [...]
Publié le 29.09.2022 à 6h00 GMT Lecture 2 minutes

Retrouvez cet article dans :

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 13j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 05/07/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

À lire aussi
Sur nos autres sites

-15% sur votre abonnement annuel

Offre spéciale : plus que 13j et 3h pour en profiter

Découvrir nos offres

Offre valable pour les nouveaux abonnés jusqu'au 05/07/2024

Créez une veille sur les mots-clés cités dans cet article

Soyez informé de la mise en ligne des nouvelles éditions et des alertes exclusives en temps réel !  

En vous inscrivant, vous serez notifié par un court message sur votre ordinateur ou votre mobile dès qu'une nouvelle édition de notre publication ou qu'une alerte est publiée. Restez informé en tout temps et en tout lieu !